GR'IN bouteille

SON HISTOIRE

TOUT EST PARTI D’UNE ERREUR…

Une banale erreur de cuisine, quelques grains de café vert mélangés à un jus de citron et un peu de menthe… la recette originale était née !

La genèse de GR’IN ressemble à s’y méprendre à celle des recettes les plus célèbres de l’histoire culinaire. Issue d’une famille de Maîtres Torréfacteurs italiens, Lara Concas, créatrice de GR’IN, connaît bien le café torréfié qu’elle apprécie sous toutes ses formes.

Un jour, alors qu’elle préparait du thé, elle laissa tomber par erreur du café vert dans l’eau. Il était trop tard… mais cette erreur lui permit de découvrir des qualités gustatives inédites. Passionnée par cette graine pas comme les autres, elle décida de marier cette infusion à des ingrédients tout aussi naturels et bons pour la santé : la menthe, le citron et le citron vert.

Après quelques essais, elle donna naissance à GR’IN, la première boisson à l’infusion de café vert.

QUELQUES DATES

JUILLET 2017

Date de départ de cette fabuleuse aventure. La version artisanale est présentée pour la première fois au Jumping de Massongy.

JUIN 2018

La toute première série de bouteilles GR’IN voit le jour au cours de l’été 2018. La petite bouteille blanche et verte est dévoilée notamment lors du Jumping International de Valence et connaît immédiatement le succès.

SEPTEMBRE 2019

Après une forte demande des consommateurs, GR’IN sort sa version 100% bio et fabriquée en France.

MARS 2020

GR’IN BIO a reçu le Grand Prix Food & Beverages des trophées des Snacking d’Or 2020. Une consécration !

GR’IN EN IMAGES

OÙ NOUS TROUVER

Trouver votre magasin proche de chez vous ou commander en ligne.

Magasins

eShop